dimanche 20 janvier 2013

#Présentation

Une présentation dite vous ? Alors allons-y.

Wendy,17 ans,Pationnée de Photographie, d'art, de maquillage et de soins et la mode.

Je créer ce blog afin de m'exprimer et de vous partager mes passions, mes envies et mes besoins, oui parce que moi j'aime partager. 

Ici, je vais donc vous présenter mes goûts  mes acquisitions, mes envies, mes idées, mes tutoriaux, mes revues ainsi que les vidéos que je posterais sur ma chaîne YouTube. Je posterai aussi pour le plaisir de vos yeux quelques photographies que je réalise et celle où je pose (La photo ci dessous est une photo de moi où j'ai posé pour un shooting photographie qui avait pour thème "Le chaperon rouge"), je pourrai aussi poster quelques photos des dessins que je réalise.

Je vous souhaite une très bonne soirée mais avant tout une très bonne année :)


Pleins de bisous, #Wendy.

1 commentaire: